LE BOIS

Fenêtre

LEUL, fabricant français de portes et fenêtres bois. Produits N.F.

Idéalement accordé aux façades anciennes, le bois s'adapte parfaitement à des styles plus modernes. Chaleureux et rassurant, ce matériau authentique n'est pas pour autant synonyme de rustique. Naturel, laqué ou lasuré, le bois donne du cachet à tous les types d'architectures. Aisés de travailler dans les courbes, il est le plus approprié pour les menuiseries de forme ! 

Les différentes essences de bois.

La GAMME 50 : 

 

1) Double vitrage de 24 mm à isolation renforcée par une couche de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge.

2) Joints de vitrage encastrés pour une parfaite discrétion et une grande longévité.

3) Quincaillerie aux standard européen pour des solutions techniques étendues.

4) Double joint à frappe sur l'ouvrant pour une isolation acoustique et thermique performante.

 

La GAMME 58 : 

 

1) Double vitrage de 28 mm ou triple vitrage de 40 mm à isolation renforcée par une couche de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge.

2) Pareclose à débordement avec joints de vitrage encastrés pour une parfaite discrétion et une grande longévité.

3) Jet d'eau mouluré et assemblé sur l'ouvrant dans le respect de la tradition.

3) Quincaillerie aux standard européen pour des solutions techniques étendues.

4) Double joint à frappe sur l'ouvrant pour une isolation acoustique et thermique performante.

Les petits plus : ferrage symétrique de l'oscillo-battant ; gâche de quincaillerie en applique facilitant le réglage ; battement intérieur plat avec poignée centrée ; battement extérieur avec jet d'eau assemblé et mouluré ; crémone décorative sur battement centré (gamme 50) ; seuil à rupture de pont thermique pour des performances d'isolation maximales.

La GAMME 58 PATRIMOINE : 

 

1) Double vitrage de 28 mm ou triple vitrage de 36 mm à isolation renforcée par une couche de faible émissivité et du gaz argon, intercalaire Warm Edge. Pareclose à débordement avec joints de vitrage encastrés pour une parfaite discrétion et une grande longévité.

2) Partie centrale dite "à gueule de loup" avec 2 joints dans la plus pure tradition.

3) Double joint de frappe sur l'ouvrant pour une isolation acoustique et thermique performante.

4) Petits bois collés avec intercalaires fictifs.

5) Petits bois assemblés pour une parfaite finition.

6) Condamnation par crémone en applique.

7) Condamnation par espagnolette traditionnelle. 

 

Les petits plus : paumelle entaillée sur dormant et ouvrant sur un même plan ; seuil à rupture de pont thermique pour des performances d'isolation maximales ; crochet de verrouillage pour une fermeture avec espagnolette.

Porte d'entrée

Zilten, fabricant français spécialiste de porte d'entrée. Produit N.F.

3 essences différentes pour votre porte d'entrée 

 

- le bois exotique clair pour un rapport qualité-prix ; 

- le movingui / chêne pour les fabrications sur mesure ; 

- le bois red cedar pour le design et l'esthétisme.

 

La porte d’entrée en bois assure une isolation exceptionnelle de votre maison, tant au niveau thermique que phonique. En effet, si le bois est déjà un matériau isolant à la base, la conception de nos portes amplifie cette isolation : joint pour l’étanchéité à l’air et aux vents, en mousse pour les portes en bois exotique clair, double vitrage en fonction des modèles et renfort d’un panneau d’isolation acoustique pour les portes en red cedar et movingui /chêne.

 

Les petits plus du bois exotique clair et du movingui / chêne : porte d'entrée réalisée sur mesure (hauteur, largeur et composition) ; conception haute isolation permettant d'obtenir des coefficients d'isolation thermique et acoustique éligibles au crédit d'impôt ; matériau naturel et renouvelable ; possibilités de laquage RAL importantes ; facile à peindre et à repeindre, s'adapte à vos changement de décoration et de couleurs.

Nos portes d'entrée sont équipées d'une serrure automatique offrant différents points de fermeture (2 galets + pênes centraux) et d'un barillet standard au format européen. Si vous souhaitez renforcer la sécurité de votre porte, la serrure 5 points automatiques avec 2 galets, 2 crochets, 1 pêne demi-tour et 1 pêne dormant est également possible. 

 

+ le renfort anti-dégondage ; le cylindre de sécurité 5 clés avec carte d'approvisionnement ; le barillet 5 clés débrayable avec carte de propriété ; système de fermeture A2P comprenant 2 galets, 2 crochets, pênes centraux, barillet BKS, gâche centrale certifiés A2P ; un microviseur peut être commandé en option.

 

Selon la taille du vitrage, un vitrage isolant feuilleté est fourni sur les produits les plus exposés.

Serrure standard à 3 points / serrure optionnelle à 5 points de fermeture
Vitrage haute isolation

Les petits plus du bois red cedar : conception haute isolation permettant d'obtenir des coefficients d'isolation thermique et acoustique éligibles au crédit d'impôt ; porte de 85 mm d'épaisseur, l'un des plus épais sur le marché ; matériau massif, naturel et renouvelable ; longévité exceptionnelle ; caractère singulier ; 6 modèles de portes d'entrée.

Nuancier de couleurs pour les différentes gammes

HORAIRES :

lun.-jeu. :

08:00  - 16:30 

ven. :

08:00  - 15:30