LE MIXTE PVC/ALUMINIUM

Fenêtre

Internorm, leader européen (Autriche) dans la fabrication de portes et de fenêtres.

La combinaison de ces matériaux associe une fonctionnalité haut de gamme, la meilleure isolation thermique et insonorisation ainsi que des possibilités d'agencement individualisées avec un revêtement en aluminium très résistant aux intempéries et une surface facile d'entretien.

 

3 ambiances particulières 

 

STUDIO : individuel, avant-gardiste et sobre, le design studio reflète l'habitation de demain. Il suit sur le plan formel une ligne claire et épurée. Ce style est très peu conventionnel.

 

HOME : 

Pure : répond aux exigences d'un style moderne et rectiligne ; il définit des espaces de vie clairs et baignés de lumière.

Soft : affiche un caractère convivial, agréable et offre de multiples possibilités esthétiques et confortables.

 

AMBIENTE : se caractérise par ses formes traditionnelles, classiques et élégantes. La conception traditionnelle apporte chaleur et confort.

 

Les petits plus chez Internorm : triple vitrage isolant de 48 mm d'épaisseur ; fenêtre avec store intégré offrant une quadruple protection ; sécurité maximale avec une base anti-dégondage.

Fenêtre mixte PVC / aluminium Gamme STUDIO, HOME, AMBIENTE KV240
Fenêtre mixte PVC / aluminium Gamme STUDIO, HOME, AMBIENTE KV440

Les technologies I-Tec révolutionnaires d'Internorm (voir vidéos en cliquant sur les liens colorés ci-dessous) : 

 

I-Tec VERROUILLAGE : Le nouveau système de verrouillage ne nécessite pas de pièces de fermeture visible sur le châssis. Les clapets de verrouillage s'assemblent de manière invisible dans les profilés creux des battants.

 

I-Tec AERATEUR : l'air frais procure bien être, bon sommeil et capacité de concentration et de performance. Les personnes allergiques peuvent elles aussi respirer grâce aux systèmes de filtres. Amélioration de la ventilation des pièces ; moins de moisissures ; économie d'énergie car l'air insufflé est réchauffé...

 

I-Tec OMBRAGE : tous les systèmes de fenêtres combinées peuvent être équipés d'une jalousie à moteur sans source externe de courant. L'énergie provient directement de la fenêtre par un panneau photovoltaïque intégré dans l'ouverture de la jalousie avec un moteur électrique autosuffisant.

 

I-Tec VITRAGE : beaucoup de vitres ne sont reliées au châssis qu'à certains points. Internorm utilise la technologie FIX O ROUND pour une fixation absolument parfaite de série, comme votre pare-brise de voiture. Pas de déformation de l'ouvrant, plus de stabilité, meilleure étanchéité...

 

HORAIRES :

lun.-jeu. :

08:00  - 16:30 

ven. :

08:00  - 15:30